mercredi 19 janvier 2011

Salvatore Ferragamo Campagne Ete 2011


Elégantissime est la campagne publicitaire printemps été 2011 Ferragamo avec une héroïne star qui évolue autour d’une piscine. Le photographe Mikael Jansson revisite pour l’occasion un classique du cinéma français des années 60 « La Piscine » où un couple interprété par Romy Schneider et Alain Delon coulait des jours heureux dans une magnifique villa dans les environs de St Trop’.


La jolie Daria Werbowy et Clément Chabernaud incarnent ce couple glamour et raffiné en villégiature pour la griffe de luxe Salvatore Ferragamo. La palette de la collection regorge de couleurs marron, du camel au beige en passant par le blanc illuminant encore plus ces scènes estivales baignées de soleil et d'un bleu méditerranéen.

A l’image de cette collection chic signée Massimiliano Giornetti, la liberté de mouvement est une constante : du tailleur pantalon aux robes longues jusqu’à cette tendance beachwear sans oublier le foulard à nouer sur la tête pour elle... et pour lui ce pantalon ample.


Un été luxueux à savourer avec bonheur !

2 commentaires:

  1. Je savais pas que tu avais un blog ! En tout cas je follow et d'ailleurs j'adore aussi cette pub et tu l'as très bien décrypté :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Beaucoup ça me fait plaisir ce que tu me dis !
    J'arrive pas à devenir membre de ton blog sur mon portable :(
    mais je le ferai sur un ordi :)
    XoXo

    RépondreSupprimer